100%Foot

Venez Au Foot

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-01-2020 06:26:02

Yvette Duncan
Nouveau membre
Date d'inscription: 18-01-2020
Messages: 0

adidas advantage femme

ÿþLe LeBron 13 adidas advantage femme est déjà en mode Halloween avec un nouveau coloris inspiré du vendredi 13, mais que nous réserve adidas Basketball plus tard ce mois-ci? Après l'acquisition de James Harden, vous savez que l'empreinte des cerceaux des trois bandes travaille dur pour réorganiser leur gamme de bball. La saison la plus effrayante donne à leurs coloristes l'occasion de devenir un peu ludiques avec un graphique de cerveau caricatural zombifié sur les adidas D Rose 6 Boost, adidas J Wall 2 et adidas Crazy 8.

Séquençons maintenant le retour: partie II. Pour ce qui est présenté comme une saison de succès ou de coupure, Derrick Rose semble gérer assez bien la pression au début de la pré-saison. Les critiques abondent sur le fait qu'il reviendra jamais sous la forme de MVP, mais si son jeu athlétique la semaine dernière est une indication, les Bulls devraient être plus que bien avec lui à la barre. Aujourd'hui, nous jetons un coup d'Sil à un aperçu vidéo officiel de l'adidas D Rose 5 Boost en action dans adidas all star toute sa haute définition, sa coupe rapide et sa gloire de stop and go. Rose choisit de se lancer dans le coloris "Brenda", qui sortira plus tard ce mois-ci le 23 octobre.

Regarder un talent aussi explosif que D-Rose se mettre à l'abri nuit à la qualité globale du NBA Basketball, mais adidas a un message pour nous adidas boost energy tous: Derrick Rose revient et il revient plus fort. adidas Basketball vient de lancer sa série de vidéos The Return of Derrick Rose qui documente le `` retour '' de Rose, alors consultez le premier épisode après le saut et nous vous tiendrons au courant du #TheReturn of Derrick Rose.Adidas Basketball devient festif pour ce dimanche de Pâques avec un ensemble printanier très spécial de leurs modèles emblématiques. Les D Rose 5, D Lillard 1 et J Wall 1 sont toutes décorées dans des tons pastel inspirés de la tradition de la coloration des Sufs de Pâques.

C'est maintenant un moment intéressant pour le basket-ball 3 contre 3, car c'est la forme la plus populaire du adidas boost supernova sport dans le monde, et sera inclus dans les Jeux olympiques à partir de 2020. Le commissaire BIG3 et le Clyde Drexler, membre du Hall of Famer de la NBA, ont déclaré: "Au fond , le Big3 est synonyme d'innovation. Il s'agit de prendre la forme la plus pure de basket-ball, trois contre trois, et de trouver de nouvelles façons d'engager et d'exciter les fans et les joueurs. Adidas est depuis longtemps au carrefour du sport et de l'innovation, ce qui en fait le de parfaits partenaires créatifs dans notre travail pour propulser le basket-ball à trois contre trois sur une scène mondiale. Ensemble, nous continuerons à redéfinir à quoi ressemble le basket-ball professionnel. "

adidas Basketball se prépare pour une solide performance ce printemps avec le populaire Crazy Light Boost axé sur la performance dans un certain nombre de nouveaux looks forts. La chaussure actuelle de choix pour de nombreux pros et équipes universitaires sponsorisés par adidas, la Crazy Light légère, mince et ultra-confortable avec l'avantage de l'amorti Boost sera bientôt disponible dans toutes les couleurs que vous voyez ici, y compris des options comme gradient - dessus délavés, accents néons accrocheurs et un Jeremy Lin PE avec une tige et une semelle intercalaire mouchetée jaune Lakers. Découvrez chaque nouveau coloris ici et attendez-vous à ce que ces Crazy Light Boosts commencent bientôt à frapper les détaillants adidas Basketball.

Derrick Rose est prêt. Après près de 18 mois d'absence du basket-ball, sans aucun doute le adidas consortium plus long temps qu'il ait jamais dû quitter depuis qu'il a appris à dribbler, le MVP et la recrue de l'année est enfin prêt à livrer le promesse du retour. La tenue de Rose pour son retour est adidas Basketball, qui a conçu sa dernière sneaker signature sous la forme de l'adidas D Rose 4. Afin de donner une introduction appropriée à la toute nouvelle sneaker et à son porteur, l'équipe de basket-ball adidas a emballé le United Center historique de Chicago avec des fans et des membres des médias [img]http://www.wearespirit.fr/images/shoes/adidas consortium-811sku.jpg[/img] tous présents pour soutenir Derek Rose et sa nouvelle silhouette.

Hors ligne

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com